Monsieur le Directeur,

La situation concernant la distribution du courrier devient alarmante. J'en veux pour preuve les courriers retrouvés par un habitant de la ville dans un conteneur poubelle ! Cet habita nt, après avoir constaté des agissements pour le moins étranges du facteur, a découvert un lot de courriers dans le conteneur poubelle. Ces lots de lettres ont été déposés à mon secrétariat le 6 septembre.

Nous espérons qu'il s'agit là d'un acte isolé et que d'autres courriers n'ont pas connu le même sort.

En parallèle, des habitants ne recevant plus leurs courr iers se déplacent eux-mêmes à la poste principale pour le récupérer. Il semble que le secteur subissant ces aléas soit Henri Barbusse-Sévines­ Croix des Vignes.

Nous vous relatons ici les éléments qui nous sont remontés par des habitants, et permettez-moi de questionner la situation dans d'autres secteurs de la ville.

Lors de notre dernier rendez-vous, nous vous avions fait remonter les dysfonctionneme nts relatifs à la distribution du courrier, distributin qui est essentielle pour les habitants pour un nombre d'actes de leurs vie quotidienne (impôt,banque, abonnements, procès-verbaux etc...).

Des améliorations étaient annoncées dès début novembre. Force est de constater que les faits que nous vous exposons dans ce courrier ternissent le processus engagé par La Poste.

Tout comme vous, nous sommes toujours aussi attachés au service public postal et aussi exigeants quant à la qualité du service rendu.

Site Internet : www.ville-gennevilliers.fr -E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Centre Administrat if Waldeck- L'Huillier - 177, avenue Gabriel-Péri 92237 Gennevilliers Cedex - Tél. : 01 40 85 66 66. Télécopie : 01 47 98 67 74

Vous comprendrez que la situation décrite dans le secteur Croix des Vignes et Henri Barbusse appelle de la part du service postal une réaction afin d'apporter des réponses tant sur les faits enregistrés cet été que pour remédier à l'éventuel courrier stocké au centre de tri. Il doit être rapidement acheminé aux usagers.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Directeur, en l'assurance de notre considération dist inguée.

Eloi SIMON
Patrice LECLERC


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir