Le temps est long entre les décisions prises avec vous pour la rénovation du quartier et les décisions de financement par l’Anru.

Elu-es et habitant-es, nous avons réussi à faire respecter nos décisions. La réhabilitation de deux tours des Agnettes et du bâtiment Marcel-Lamour démarrera en 2019.

Avec Philippe Clochette, j’ai demandé un rendez-vous au directeur de l’Anru pour avoir des autorisations de démarrage d  travaux sans attendre la signature du protocole financier, fin 2019.

Ainsi, nous allons demander l’autorisation de réhabiliter les tours 1 et 3 de la rue des Agnettes, de commencer en 2019 les travaux de construction de la nouvelle école Joliot-Curie, du centre social et culturel, de la rénovation et l’agrandissement de l’école Henri- Wallon.

Le quartier des Agnettes est pour la ville de Gennevilliers une priorité. Après l’installation de la vidéo-protection, nous engageons des actions comme l’arrivée de l’Agrocité, l’étude sur le stationnement, l’implantation de vergers, le développement de la vie sociale. Nous avons un projet urbain et humain ambitieux pour votre quartier. Nous le réussirons avec vous.

 

Patrice Leclerc  - Philippe Clochette


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir