Jusqu’au 15 juillet Formulaire en ligne

Végétalisation, pose de bancs, rénovation d’aires de jeux, fresques murales, installation de bornes tactile et de plateforme interactive... Avec Ebul’idées, vous êtes invités à transmettre vos idées pour construire l’avenir de la ville.

Ébul’idées vous permet de concrétiser vos idées pour construire l’avenir de la ville. Vous avez des propositions pour améliorer la vie locale dans la durée ? Participez ! La ville de Gennevilliers y consacre 244 000 euros.

Vous avez jusqu'au 15 juillet 2018 pour remplir le formulaire « À vos idées ! »

Pour en savoir plus sur le site de la Ville: http://www.ville-gennevilliers.fr/2507-3975/fiche/ebul-idees-a-vos-idees.htm

 


Commentaires   

#1 delval sophie 01-05-2018 19:29
Bonjour,
Juste une idée qui trottine dans ma tête depuis plusieurs années au moment des inscriptions en début d'année dans les différentes structures sportives et culturelles de la ville (comme le conservatoire). Pourquoi ne pas avoir la possiblité de payer les droits d'inscription avec les chèques vacances comme cela est possible à l'OML. Cela ne coûterait rien à la ville sur le plan financier, peut être un peu plus de travail pour les administratifs.
Cordialement
Sophie Delval
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir