sondageConfiance, exigences et travail

Ce sondage qui sera publié dans le GenMag d'octobre confirme ce que nous entendons lors de nos rencontres dans les quartiers : il y a des problèmes à régler dans notre ville, il ne faut pas relâcher notre attention et notre écoute. Si nous progressons, c’est parce que nous n’éludons pas les difficultés. Il y a aussi conscience que nous ne gérons pas ici comme ailleurs, que notre commune a de nombreux atouts, souvent mal connus à l’extérieur de la ville.

Je souhaite remercier l’ensemble des agents du service public communal. Les taux de satisfactions sont aussi le fruit de leur travail. Je remercie toute l’équipe municipale qui se dévoue, sur le terrain, sans compter son temps.

Merci aux Gennevilloises et aux Gennevillois, pour leur confiance exigeante. Cette relation positive et constructive dont rêveraient de nombreux maires, ne nous pousse pas à nous reposer sur nos lauriers, bien au contraire. Elle nous donne force et courage, pour, dans un contexte très difficile, continuer à développer et améliorer notre ville pour toutes et tous. A avoir l’audace de vouloir inventer, avec vous et ici, un nouvel art de vivre en ville

Bref, nous avons encore beaucoup de travail !


Patrice Leclerc


Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir