Transparence sur les attributions de logements

Patrice Leclerc
Gennevilliers

Chaque année, nous présentons une synthèse sur le parc social qui montre que nous respectons les critères et donc les délais d’attente des demandeurs de logement, et aussi malheureusement l’importance d’une crise qui ne cesse de s’aggraver.

Celles et ceux qui promettent d’attribuer plus de logement et plus vite, vous mentent car la pénurie ne permet pas de faire cela. Souvent ils sont de partis l’UDI ou LR qui organisent la crise du logement en essayant d’empêcher les constructions quand il y a plus de 30% de logements sociaux dans une ville.

Rappelons que 70% de la population est éligible au logement social. 70 moins 30 égal 40, soit en décidant 40 points en dessous de la demande, la construction de logement, ils sont responsables de la pénurie et de la mal-vie des demandeurs de logement.

Ce document a été présenté au conseil municipal du 19 novembre 2025

Laisser un commentaire