Un appel de Jacques Bourgoin
Avec Patrice Leclerc, nous formons au Conseil général une équipe au service des intérêts des Gennevillois.
C’est un ami avec qui je travaille main dans la main pour défendre les dossiers qui concernent Gennevilliers. Et je dois dire que Patrice Leclerc est un Conseiller général très présent sur le terrain, mais aussi particulièrement actif à l’assemblée départementale et très pertinent dans le débat et le combat politique face à Devedjian, le lieutenant de Sarkozy.
Patrice Leclerc
Alternative Citoyenne Gennevilliers est un mouvement nouveau qui se définit par sa diversité et par sa volonté de proposer une autre manière de faire de la politique.
Depuis qu’il est élu SARKOZY a fait le choix de privilégier les riches en leur faisant un cadeau de 15 milliards d’euros avec le bouclier fiscal et de faire payer tous les salariés avec les franchises médicales, le réforme des retraites, la suppression des 35 heures pour ne pas augmenter les salaires, etc.
En acceptant d’être suppléante de Patrice Leclerc, aux élections cantonales, je pense à tous les plus démunis, aux familles males logées, aux salariés qui se battent pour un meilleur salaire, aux chômeurs, aux retraités, à la défense du service public.
Madame, Monsieur,